Ulysse revient ! Le Théâtre de Jeanne Affiche

Découvrez un gulli bon plan du moment à Nantes

Théâtre Musical

Ulysse revient !

8
Réserver

Lieu: Le Théâtre de Jeanne
5 rue des Salorges
44100 Nantes

Durée: 50 mn

A partir de 3 ans

Un voyage au coeur du monde à part d'un petit garçon qui entretient une relation complice et particulière avec sa mamy où la vie n'est qu'un jeu !

C'est l'histoire d'Ulysse. Papa et maman n'ont pas beaucoup de temps à lui accorder. Malgré tout, il n'a pas le temps de s'ennuyer.

Avec Mamy Géniale, on joue aux jeux vidéo, on mange des gâteaux, on part sur la lune, on rigole, on danse, on s'amuse du matin au soir et du soir au matin.

Ulysse joue à " L'Odyssée ", son jeu vidéo préféré, quand arrive l'inattendu : Mamy a disparu !

Suivons les aventures des inséparables Mamy Géniale et Ulysse !
Des pas de danse, des chansons, des rebondissements, du suspense, des sentiments authentiques, des cascades (de rires !) et, surtout, du jeu non-stop parce que, même quand c'est sérieux, la vie, au fond, n'est qu'un jeu.

Ulysse revient dans un clin d'oeil au récit mythologique !

Après " Y'en a marre des grands ! ", Julie Delaunay revient au Théâtre de Jeanne dans sa dernière création pour le jeune public qui ravira les petits comme les grands !

Julie Delaunay fait partie de ces artistes pluridisciplinaires douées tant en écriture qu'en interprétation, qu'elle soit comédienne ou chanteuse.
Son texte est drôle, vif et réfléchi et son talent d'interprète lui confère efficacité et écoute de la part de son public. La belle histoire d'Ulysse et de sa grand-mère nous est donc racontée avec soin et détail, et l'univers à part de l'artiste est présent dans chaque seconde de son spectacle enchanteur, tout en finesse et en esthétisme.

Valeur ajoutée : la comédienne et danseuse Virginie Auray, en plus d'interpréter brillamment le rôle du petit garçon, a signé les chorégraphies du spectacle.

Ulysse et Mamy Géniale et leur bel univers drôle, poétique et intelligent vous attendent au Théâtre de Jeanne !

Par âge:


Partager ce bon plan